Demandez à Bubby !
Tu veux un conseil ? Tu en auras de toute façon.
N’utilisez que la quantité de détergent recommandée.
Bien que de nombreux laveurs associent l’ajout de plus de savon à un meilleur nettoyage, cela peut causer des problèmes de lessive tels que des résidus, des accumulations et des moisissures.
Ne surchargez pas votre machine à laver.
La surcharge de votre machine peut empêcher la distribution d’eau et de savon à tous vos vêtements.
Avec votre cycle d’agitation, plus d’espace entre vos vêtements signifie que le savon et l’eau auront un meilleur accès à un meilleur nettoyage.
Prétraitez vos taches dès que possible.
Certaines taches nécessitent un peu plus de soins. En prétraitant vos taches avant de les jeter au lavage, vous leur donnez une meilleure chance de s’enlever et vous pouvez éviter que la chaleur ne s’installe dans la tache. La barre détachante Bubby’s Bubbles est un outil formidable pour prétraiter les taches !
Apprenez à connaître vos vêtements.
Lisez toujours les étiquettes d’entretien de vos vêtements, car ils peuvent nécessiter une attention particulière ou des mesures supplémentaires pendant le lavage, comme les faires sécher à plat pour éviter qu’ils ne rétrécissent ou les laver à la main.
Toujours videz vos poches.
Évitez les catastrophes comme la gomme fraîchement lavée dans vos serviettes ou que votre stylo préféré n’explose sur vos vêtements délicats. La fête du crayon fondu sur votre jean peut être rectifiée, non pas par une machine à remonter dans le temps, mais en écoutant Bubby en premier lieu.
Réfléchir à deux fois et faire une fois.
Ces conseils sont universellement applicables dans toutes les situations et décisions de la vie, y compris, mais sans s’y limiter, la lessive.
Chargeurs frontaux : La poudre peut être versée dans le tiroir distributeur ou directement dans le tambour. La solution qui vous convient le mieux !
Chargeurs par le dessus : La poudre doit être versée directement dans le tambour de votre machine à laver.
Nous utilisons du VRAI savon dans nos détergents à lessive ! Il semble qu’à notre époque, les produits chimiques ont remplacé la manière intemporelle d’éliminer la saleté, la graisse et l’huile. Les ingrédients de nos produits entièrement
naturels soulignent l’importance de l’environnement, de l’efficacité et de l’utilisation d’ingrédients entièrement naturels sans danger pour les peaux sensibles et la planète.
Nos produits peuvent être utilisés dans toutes les températures et tous les types d’eau.
J’ai de l’eau dure, de l’eau douce, de l’eau de puits, alors est-ce que je peux utiliser ce produit ?
L’eau douce est généralement de l’eau dans les zones rurales comme les chalets ou les maisons de campagne en dehors des villes qui utilisent de l’eau de puits.
L’eau douce ne contient pas de minéraux ajoutés comme le fluorure et le calcium que l’eau de ville ajoute à des fins antibactériennes.
De ce fait, le savon n’a pas besoin de travailler aussi dur pour dissoudre les minéraux. Pour l’eau douce ou l’eau de puits, il suffit d’utiliser la moitié de la quantité de détergent recommandée sur l’emballage.
Nos détergents sont naturellement formulés pour l’eau plus dure communément utilisée dans les villes et ne nécessitent aucun changement dans le mode d’emploi.
Lorsque vous avez un système septique, il y a beaucoup de restrictions sur ce que vous pouvez mettre dans la canalisation afin de garder les bactéries et les micro-organismes importants sous contrôle pour aider à décomposer les déchets ainsi qu’éviter les agents moussants excessifs que l’on trouve communément dans la plupart des détergents.
Notre détergent est parfaitement sûr pour une utilisation dans tous les systèmes septiques car il ne contient pas de phosphates, phtalates, SLS / SLES, enzymes ou tout autre produit chimique qui pourrait perturber les délicates complexités de votre système septique.
Comme nous savons que certains laveurs ont la peau sensible au savon et aux produits de nettoyage contenant du gluten, nous vous assurons qu’il n’y a aucune trace ni aucun ingrédient de gluten dans nos produits, dans le processus de fabrication ou dans nos établissements.
Bien que nous utilisions de l’huile de tournesol et de l’huile de noix de coco dans notre base de savon, si vous avez une allergie aux noix ou aux graines, il est important de parler à votre médecin des produits que vous utilisez sur votre peau et même dans votre lessive. Même si la noix de coco n’est pas une noix, certaines personnes allergiques aux noix, comme les amandes, les noix et les noix de cajou, peuvent parfois être allergiques à la noix de coco. Si vous êtes allergique à l’huile de tournesol ou à l’huile de noix de coco, nos produits peuvent ne pas vous convenir.
Notre détergent à lessive et notre détachant sont fabriqués avec des ingrédients végétaliens. Aucun produit ou sous-produit animal n’est utilisé dans nos formules.
Aucun de nos produits ou ingrédients n’a été utilisé pour des tests sur les animaux. Nous ne faisons des tests que sur du vrai linge humain utilisé depuis plus de 100 ans. Tous nos ingrédients ont été soigneusement choisis par des vendeurs locaux, des fabricants de savon artisanal et des experts en arômes qui n’ont que l’éthique et les intentions les plus élevées pour créer des produits de haute qualité et de confiance.
Puisque nos produits ne contiennent aucun des produits chimiques communs que l’on trouve dans les détergents commerciaux comme le SLS, le chlore, les composés sulfuriques, les acides ou d’autres produits chimiques qui irritent la peau, nos produits pourraient être parfaits pour vous.
De nombreuses personnes ayant une peau sensible ou souffrant de problèmes liés à l’eczéma ont trouvé un soulagement en utilisant nos produits, tout comme de nombreux parents qui utilisent notre détergent pour les couches en tissu.
Puisque nous utilisons des ingrédients très purs, vos vêtements seront très légèrement parfumés, sinon pas du tout.
Vos vêtements sentiront agréable, frais et propre.
Tout comme vous faites la vaisselle, vous ne voudriez pas que vos assiettes sentent ou aient le goût de résidus de savon.
Nous utilisons uniquement des huiles sans phtalates, ce qui signifie qu’aucun ingrédient liant ne sera laissé sur vos vêtements ; seulement une odeur fraîche et propre provenant de la dissolution des odeurs, sans les masquer avec des parfums synthétiques.
C’est un témoignage de la propreté de nos ingrédients que vos vêtements seront vraiment propres sans résidus laissés à s’installer dans vos tissus.
Dans les produits de lessive commerciaux, des phtalates et autres parfums sont ajoutés et laissent un résidu qui peut sentir bon, mais ce sont des produits chimiques nocifs et ils masquent les odeurs au lieu de les éliminer.
Nous avons ajouté un nettoyant naturel à oxygène comme base à notre poudre de détergent à lessive.
Sûr pour les couleurs et parfait pour raviver vos vêtements et déloger les taches tenaces de votre linge blanc, vous n’avez pas besoin d’ajouter quoi que ce soit à votre charge de linge.
Pour les taches sur les couches en tissu, il est recommandé de faire tremper ou de faire une pâte sur les taches résistantes.
Notre détergent à lessive est également rentable pour ceux qui achètent des assouplisseurs, des nettoyants à l’oxygène et des lessives à la soude pour les ajouter à leurs détergents à lessive.
Les nôtres ont une combinaison unique et naturelle de toutes les actions de nettoyage.
Nous avons ajouté un assouplisseur à dissolution naturelle à la liste des ingrédients pour rendre vos vêtements naturellement plus doux.
C’est un assouplisseur naturel et il ne décompose pas les tissus avec des produits chimiques ; il se dissout plutôt dans l’eau comme un agent abrasif très léger.
Les assouplisseurs chimiques ne sont pas toujours recommandés pour les couches en tissu, heureusement, le nôtre est sûr pour tous les types de tissus.
Bonne question ! La réponse courte est non, vous ne faites rien de mal et vous faites même tout bien ! Il est normal et attendu de ne pas voir autant de mousse ou de bulles que d’habitude lorsque vous passez à la lessive Bubby’s Bubbles. Pourquoi ? Voici la réponse la plus longue :
L’excès de mousse savonneuse épaisse que vous voyez souvent dans les détergents commerciaux est causé par un produit chimique moussant appelé SLS (que l’on trouve dans la plupart des produits de nettoyage commerciaux, des shampooings/conditionneurs et même dans les aliments !) Mais cet excès de mousse ne contribue en rien au processus de nettoyage ! Parce que nous utilisons de véritables pains de savon avec des propriétés savonneuses naturelles (ou saponification), nos ingrédients sont exempts d’agents moussants synthétiques. Ils ne sont pas nécessaires et sont simplement un additif esthétique utilisé pour rendre les propriétés nettoyantes du produit plus convaincantes. Ils ne rendent pas vos vêtements plus propres.
Pourquoi avons-nous décidé de ne pas inclure cet ingrédient dans notre produit et, par conséquent, pourquoi avons-nous décidé d’avoir un produit moins moussant ?
Bubby’s Bubbles est très fière de ses valeurs et de ses ingrédients. Nous ne voulons mettre dans votre buanderie que des produits que notre Bubby aurait mis dans la sienne ! Le SLS (ou l’additif qui fait des bulles) n’est tout simplement pas bon pour vous et pour l’environnement.
Selon Bubby, il est généralement recommandé de séparer vos vêtements selon qu’ils sont clairs, foncés ou colorés.
Certaines teintures des vêtements foncés peuvent déteindre sur les vêtements de couleur claire pendant le cycle de lavage et ruiner vos articles de couleur claire.
Le tri de vos vêtements préserve la couleur et l’intégrité de vos vêtements afin que vous puissiez porter votre t-shirt « My Bubby Loves Me » encore plus longtemps.
1. Lavez toujours vos articles de linge blanc séparément et n’utilisez pas plus que la quantité de détergent recommandée.
2. L’excès de détergent peut causer une couche résiduelle sur les vêtements qui peut retenir l’huile et la saleté.
3. Ne surchauffez pas vos blancs ou ne les laissez pas dans la sécheuse plus longtemps que nécessaire, car cela peut causer un jaunissement de certains matériaux.
4. Évitez les produits de blanchiment très puissants qui peuvent endommager certains tissus et causer un jaunissement ou une teinte grise à vos tissus de couleur blanche.
5. Pour les produits de blanchiment, Bubby’s BubblesTM/MC utilise le percarbonate de sodium comme agent de blanchiment naturel pour vos blancs qui agit également comme détachant !
Parce que vous sentez la moisissure, les bactéries et champignons principalement causés par les serviettes qui ne sont pas sèches lorsque vous les rangez ou par l’accumulation de détergent ou par une machine à laver sale. Ne vous inquiétez pas, Bubby est là. Pour éviter que vos serviettes ne sentent mauvais,
1. ne les laissez pas trop longtemps dans la machine à laver avant de les mettre dans la sécheuse.
2. Évitez les assouplisseurs chimiques ou l’utilisation d’une trop grande quantité de détergent. Ils peuvent contenir de grandes quantités d’huiles parfumées qui peuvent retenir les odeurs et les bactéries en profondeur dans les fibres, aggravant le problème chaque fois que vous les lavez.
Nettoyez vos serviettes en profondeur avec le détergent Bubby’s BubblesTM/MC en utilisant de l’eau chaude et en les mettant dans la sécheuse immédiatement après le cycle de lavage. Un lavage répété peut être nécessaire pour les serviettes très malodorantes.
Il y a de fortes chances que vous ayez surchargé votre machine, empêchant le savon et l’eau de se disperser correctement, ou que le savon se soit simplement coincé dans une poche qui ne lui permettait pas de se déplacer vers le reste des vêtements et d’être dissous correctement.
Cela arrive parfois et peut être évité en ne surchargeant pas votre machine, ou en dissolvant le détergent dans de l’eau chaude avant de le placer dans la machine.
Il est recommandé de laver les draps de lit toutes les deux semaines, ce qui laisse suffisamment de temps pour le faire. Toutefois, si vous avez tendance à beaucoup transpirer pendant la nuit ou si vous êtes susceptible d’avoir des allergies à la poussière, une fois par semaine est la fréquence recommandée. Bubby dit que vous devriez probablement aller laver vos draps de lit maintenant que vous le savez.
Laver des vêtements neufs avant de les porter est une bonne hygiène personnelle, explique Bubby. Bien que les vêtements neufs puissent avoir l’air neufs, ils peuvent avoir été portés par de nombreuses personnes dans le vestiaire et contenir beaucoup de bactéries, peuvent causer la dermatite de contact ou même des maladies dues à des mains non lavées.
Outre l’hygiène, pourquoi ne pas laver tous les produits chimiques utilisés dans le processus de fabrication des textiles pour être sûr ?
Bien que Bubby n’ait peut-être pas les réponses ultimes à tout dans l’univers, elle a une théorie très forte selon laquelle les chaussettes subissent un processus de maturation très élaboré par lequel elles doivent voyager loin, très loin au-delà de la buanderie pour chercher les réponses de l’univers comme l’ont prédit les anciens lapins de poussière qui vivent sous la sécheuse car ils sont sages et savent tout.
Après leur long voyage et l’expansion de leur âme, les chaussettes qui ont bien voyagé sont ensuite réunies avec leur paire grâce au destin ; à nouveau ensemble.
Il se peut aussi qu’elles soient collées à une jambe de pantalon, qu’elles soient tombées derrière la machine à laver lors du chargement ou dans l’autre pile de linge. L’univers est vaste et mystérieux.
La routine de lavage parfaite comporte de nombreux éléments qui doivent tous fonctionner en harmonie pour obtenir les meilleurs résultats lors du lavage des couches lavables. La fréquence à laquelle vous lavez vos couches, le nombre de couches que vous lavez, la taille de votre machine, les types de tissus et de matériaux que vous utilisez et le type d’eau que vous avez, peuvent tous affecter votre routine de lavage de couches lavables. Une routine de lavage de couches lavables peut être différente de celle d’une autre personne. Pour cette raison, nous avons une routine de base à recommander lors de l’utilisation de notre détergent pour les couches lavables. Lorsque vous changez de détergent, que vous lavez de nouvelles couches ou que vous lavez des couches usagées, il est important d’effectuer un nettoyage des couches pour vous assurer qu’il n’y a pas de résidu ou d’accumulation sur la couche. S’il y a une odeur d’urine, un perlage ou une texture grasse sur vos couches ou vos inserts, il est peut-être temps de procéder à un nettoyage des couches. Nous recommandons de ne pas laver plus de 10 à 12 couches par brassée pour permettre une bonne dispersion du savon et de l’eau. Après avoir retiré toutes les particules solides, rincez toutes les couches à l’eau froide, sans détergent. Dans le cas des couches lavables, plus il y a d’eau, mieux c’est, car cela permet de laver les articles sales et de rincer plus efficacement les articles à l’eau claire. Utilisez un cycle à l’eau chaude avec la quantité appropriée de détergent selon notre emballage, en fonction de la taille de votre charge. Mettez votre sèche-linge à basse température ou séchez à l’air libre lorsque le cycle de lavage est terminé. Plus d’informations sur les couches lavables ici !
Qu’est-ce qu’une boule de séchage ?
Une boule de séchage est une boule faite de laine feutrée utilisée comme alternative naturelle aux feuilles de séchage chimiques. Les boules de séchage font tout ce que fait une feuille de séchage ; elles réduisent l’électricité statique, éliminent les plis et ont l’avantage de réduire le temps de séchage de vos vêtements de 25 % (environ 10 minutes), ce qui vous fait économiser de l’argent. Les boules de séchage sont également réutilisables jusqu’à 5 ans ou 1000 charges de séchage, ce qui vous permet d’économiser sur les produits de séchage et d’éliminer les déchets causés par l’emballage des feuilles de séchage. Pour des résultats optimaux, utilisez 3 boules pour les charges normales et 6 pour les charges importantes de serviettes, de couvertures et d’édredons.
Où trouvez-vous la laine ?
Nous utilisons 100 % de laine provenant de Nouvelle-Zélande : ce pays offre un large éventail de lois et de réglementations pour la protection et le traitement éthique des moutons. Nos boules de séchage sont fabriquées avec la même laine jusqu’au noyau, elles sont hypoallergéniques et sans danger pour les personnes sensibles à la laine. Elles sont hypoallergéniques et sans danger pour les personnes sensibles à la laine. Il n’y a pas de matériaux ajoutés ou de noyaux artificiels, juste 100 % de laine destinée à absorber l’eau facilement et à l’éloigner de vos vêtements
Les moutons sont-ils traités de manière éthique ?
Les moutons néo-zélandais bénéficient de la protection d’un large éventail de lois et de règlements concernant les codes de sécurité et de santé. Les éleveurs de moutons garantissent des normes extrêmement élevées en matière de protection de l’environnement, de durabilité et de responsabilité sociale. Les moutons vivent dans des pâturages ouverts toute l’année, sur une moyenne d’au moins 1/3 de terrain de football par mouton, pour paître en liberté dans leur environnement naturel. Transmises de génération en génération, les exploitations ovines néo-zélandaises sont réputées pour leur passion pour l’agriculture et leurs valeurs éthiques en matière de bien-être animal.
Puis-je ajouter des parfums ou des huiles essentielles à mes boules séchantes ?
L’utilisation d’huiles pures sur vos boules de séchage peut entraîner des taches d’huile sur vos vêtements et n’est pas recommandée. Certaines huiles synthétiques peuvent également contenir des ingrédients inflammables et ne sont pas destinées à être chauffées.
Bubby travaille d’arrache-pied, créant sans cesse de nouveaux produits pour vous permettre de vivre la meilleure expérience de lavage possible. Restez à l’écoute pour d’autres annonces de produits passionnants qui pourraient être liés à ce sujet.
Si l’électricité statique est plus importante que d’habitude, essayez de réduire la chaleur de votre cycle de séchage. Si vous utilisez des boules de séchage et que vous rencontrez des problèmes d’électricité statique, réduisez le temps de séchage. Comme les boules de séchage absorbent l’eau de votre cycle de lavage, votre linge mettra moins de temps à sécher et il se peut que le séchage soit excessif, ce qui augmente l’électricité statique.